1 min de lecture Culture-loisirs

L'amour est dans le pré : "Je suis là pour rassurer les agriculteurs", dit Karine Lemarchand

Karine Lemarchand revient avec L'amour est dans le pré, ce lundi sur M6. L'animatrice se confie sur son rôle vis-à-vis des candidats.

L'amour est dans le pré revient pour une neuvième saison dès ce lundi 6 janvier. 14 nouveaux agriculteurs débarquent pour la phase rituel des portraits. Les rencontres qui seront diffusées en juillet prochain.

>
"Je joue la grande soeur auprès des participants, mais là ce sont eux qui m'ont rassurée", explique Karine Lemarchand Crédit Média : Isabelle Morini-Bosc | Durée : | Date :

Cette émission connaît un succès au niveau des audiences. 50 unions, 20 mariages et 24 bébés sont nés grâce aux rencontres des agriculteurs dans l'émission qui dure depuis neuf ans.
Karine Marchand entame sa sixième année en tant qu'animatrice de L'amour est dans le pré. Elle "n'est toujours pas lassée". L'animatrice précise au micro de RTL avoir "toujours autant d'enthousiasme. Au contraire, cela m'a fait du bien à titre personnel, de repartir sur les routes".

La présentatrice explique que son rôle "est surtout de rassurer les agriculteurs et de les prévenir des conséquences de leurs passages à la télévision parce que cela suscite des jalousies". Elle ajoute "moi-même j'ai été scruté sur ma vie intime. C'est la première fois que cela m'arrivait et du coup je savais de quoi je parlais. D'habitude je joue le rôle de la grande sœur mais là ce sont les participants des anciennes émissions qui m'ont rassuré".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Culture-loisirs Divertissement Loisirs
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants