1. Accueil
  2. Culture
  3. Arts et spectacles
  4. Camelia Jordana, Laurent Baffie, Stanislas et Indochine font l'actualité sur Twitter
2 min de lecture

Camelia Jordana, Laurent Baffie, Stanislas et Indochine font l'actualité sur Twitter

Les infos livrées sur le réseau Twitter avec cette semaine : Camelia Jordana, Laurent Baffie, le premier extrait de la comédie musicale "Le bal des vampires" et le nouvel album de Stanislas.

L'actu des star sur Twitter avec notamment cette semaine Camelia Jordana, Laurent Baffie, le premier extrait de la comédie musicale Le bal des vampires et le nouvel album de Stanislas.

À écouter

L'actualité des stars sur Twitter
04:12

Le nouveau projet de Pierre Palmade

Lundi 9h28, l'humoriste a posté une devinette sur Twitter : "Je suis une pièce comique. Je ne suis pas un conte de Noël malgré mon titre. Je vais être rejouée par la Troupe à Palmade 35 ans après ma création. Je serai au Théâtre Tristan Bernard à partir du 12 septembre. Je suis ?"...

Le père Noël est une ordure, évidemment.

Laurent Baffie au théâtre à la rentrée

Samedi 15h41, le trublion poste : "1ère le 1er octobre. Venez nombreux". En pièce jointe, l'affiche de sa nouvelle pièce qu'il a écrit, mis en scène et dans laquelle il jouera.

À lire aussi

Ça s'appelle Sans Filtre. On y voit Laurent Baffie faire un doigt d'honneur.

Stanislas est de retour

Stanislas - qui était aux côtés de Calogero dans le groupe Circus - écrit lundi à 12h02 : "Le nouvel album Ma solitude est disponible".

Douze nouvelles chansons. Toutes composées par Stanislas, qui avait des envies de retour aux sources.

Le phénomène "Happy" continue, Pharrell Williams s'en réjouit

Le chanteur partage régulièrement de nouvelles vidéos où son tube est utilisé. Comme mardi dernier 0h20 dans un clip pour les enfants malades du cancer.

Happy frôle les 4.5 millions d'exemplaires vendus dans le monde. Et le titre a battu un record en France. C'est la chanson qui est restée le plus longtemps numéro 1 des ventes de singles depuis la création du top 50 en 1984. 21 semaines consécutives. Record détenu jusque-là par Lou Bega.

Le premier extrait musical du "Bal des vampires"

Le clip a été posté sur le compte du spectacle que mettra en scène Roman Polanski. La chanson s'appelle Cette nuit restera éternelle, interprétée par Dumé - vu dans Robin des Bois - et Rafaëlle Cohen. C'est une adaptation du tube de Bonnie Tyler Total Eclipse Of The Heart.

Le Bal des Vampires au Théâtre Mogador à Paris à partir du 16 octobre.

Le nouveau Paolo Coelho en librairies dans 2 semaines

L'auteur brésilien s'interroge sur le réseau social : "Une vie sans amour, vaut-elle la peine d'être vécue ? Adultère en France le 14 Mai".

Indochine à la fête d'anniversaire de Jacques Dutronc

Le chanteur fêtait ses 71 ans chez lui, en Corse. Et pour l'occasion il a enregistré une émission de télé. Un prime-time exceptionnel qui sera diffusé l'an prochain sur France 2. Plusieurs artistes avaient fait le déplacement pour chanter un duo avec Jacques Dutronc.

On a vu Zaz, Nolwenn Leroy, Renan Luce, Gaëtan Roussel et bien sûr Thomas Dutronc. Mais c'est le groupe de Nicola Sirkis qui a vendu la mèche. Indochine poste :

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/