1. Accueil
  2. Culture
  3. Arts et spectacles
  4. Eric-Emmanuel Schmitt et Amélie Nothomb sont les invités de Stephane Bern dans A la bonne heure
1 min de lecture

Eric-Emmanuel Schmitt et Amélie Nothomb sont les invités de Stephane Bern dans A la bonne heure

REPLAY - Deux écrivains belges Eric-Emmanuel Schmitt et Amélie Nothomb sont les invités de Stéphane Bern et toute son équipe d'A La Bonne Heure du Mercredi 23 Décembre 2015.

stephane-bern
stephane-bern
L'intégrale : Eric-Emmabuel Schmitt et Amélie Nothomb
55:11
La chronique télé d'Eric Dussart
06:21
Ariane Spément
Journaliste

Pour continuer notre semaine festive dans l'esprit de Noël, deux invités exceptionnels Eric-Emmanuel Schmitt et Amélie Nothomb, sont au rendez-vous ce matin d'A la bonne heure. L'un nous fait rêver en évoquant la révélation qu'il a eu dans le désert du Hoggar, et Amélie Nothomb nous transporte dans l'univers féerique de Lewis Caroll avec une édition rare du manuscrit original d'Alice au pays des merveilles superbement illustre des reproductions des dessins de la main de l'auteur.

Stéphane Bern et son équipe de chroniqueurs

Aujourd'hui, Stéphane Bern retrouve son équipe de chroniqueurs : Patrice Carmouze, Eric Dussart, Frédéric Martin et Régis Mailhot


Régis Mailhot vous donne rendez-vous à La Nouvelle Seine pour son nouveau spectacle "Reprise des hostilités" jusqu'au 26 Décembre 2015. Une véritable ode à la Liberté d'expression.

Le spectacle de Régis Mailhot

Régis Mailhot est un esprit libre et il le revendique.Pourfendeur du politiquement correct, il déclare la guerre à la bien-pensance, aux donneurs de leçons et autres professeurs de vertu de tout bord, ces nouveaux bigots qui nous expliquent comment vivre, quoi penser, qui brûler et qui honnir.A une époque où l’humour devient un acte de délinquance, il est urgent de rire de tout. Un spectacle hilarant, intelligent et terriblement nécessaire
La Nouvelle Seine offre à Régis Mailhot une carte blanche pour 20 dates exceptionnelles. Retrouvez le dans un exercice unique tous les vendredis et samedis à 20 heures. Attention deux spectacles différents.
Le vendredi, c’est saloperies.
Régis Mailhot évoque ce qu’on a plus le droit de dire dans une série de sketchs au vitriol.
Le samedi, c’est bistouri.
Il commente ce qu’on nous impose d’écouter avec sa revue de presse de l’actualité.

Toute l'équipe d'A la bonne heure vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/