1 min de lecture Les visiteurs

Concours #CauseCommeJacquouille : découvrez le grand gagnant

Le choix du gagnant fut difficile mais le jury de RTL a tranché : c'est Éric Nehou qui remporte le concours. Découvrez sa vidéo.

Éric Nehou (à gauche) a remporté le concours #CauseCommeJacquouille
Éric Nehou (à gauche) a remporté le concours #CauseCommeJacquouille
Kervin Portelli
Kervin Portelli

Le grand gagnant du trophée Jacquouille est désormais connu. Il s'agit d'Éric Nehou qui a bluffé le jury par son interprétation parfaite du valet de Godefroy le Hardi dans une vidéo sur Twitter. Éric est un digne héritier de Christian Clavier dans le rôle de Jacquouille la Fripouille.


Dans sa vidéo, notre champion a choisi de nous faire revivre la scène du premier volet des VisiteursJacquouille pousse la chansonnette dans la baignoire de Jean-Pierre et Béatrice de Montmirail. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il rend honneur à ce passage culte du film.

Un grand bravo à notre gagnant qui remporte un weekend pour deux personnes à Paris, du 31 mars au 3 avril 2016. Il séjournera à l'hôtel Joséphine et se verra remettre l'authentique olifant de Jacquouille la Fripouille lors d'une émission spéciale dans les studios de RTL le 1er avril. Il rencontrera tous les acteurs du film Les Visiteurs - la Révolution, au cinéma le 6 avril avec RTL.

RTL.fr vous propose de découvrir sa vidéo :

À lire aussi
Echange sympa entre Laurent Voulzy, Alain Souchon et le public du Grand Studio de RTL vidéo
Laurent Voulzy et Alain Souchon dans Échange Public

Merci à tous pour vos participations.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Les visiteurs Vidéo Concours
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants