Dans un courrier daté du 1er avril 2014, Audrey Pulvar a adressé une mise en demeure aux éditions Lafon, rapporte Le Figaro. La journaliste veut faire supprimer les passages évoquant sa relation avec Arnaud Montebourg du livre Prends garde à toi si je t'aime, à paraître jeudi 9 avril. Audrey Pulvar considère ce livre comme une atteinte à la vie privée.
Prends garde à toi si je t'aime, de Besma Lahouri, évoque les relations tumultueuses que peuvent parfois entretenir les journalistes et les politiques. Le livre-enquête, publié aux éditions Michel Lafon, s'attarde notamment sur la liaison entre Audrey Pulvar et Arnaud Montebourg dans l'un des chapitres intitulé Audrey Pulvar : le prix d'une bêtise.
Dans cette partie, Besma Lahouri (également auteur d'une biographie non-autorisée sur Carla Bruni), revient surtout sur les conséquences professionnelles négatives, engendrées par la relation entre le ministre de l'Économie et la chroniqueuse du Grand 8.
Audrey Pulvar avait été interdite d'antenne lorsque son compagnon s'était déclaré candidat à la primaire socialiste en 2010.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte