1. Accueil
  2. Culture
  3. Arts et spectacles
  4. Asaf Avidan, Brigitte et Moriarty seront à l'affiche de Solidays
1 min de lecture

Asaf Avidan, Brigitte et Moriarty seront à l'affiche de Solidays

L'affiche de la 17e édition de Solidays, le festival organisé du 26 au 28 juin prochains, vient d'être dévoilée.

Le groupe Moriarty sera à l'affiche de la 17e édition de Solidays
Le groupe Moriarty sera à l'affiche de la 17e édition de Solidays
Crédit : XAVIER LEOTY / AFP
micro generique
La rédaction numérique de RTL
Journaliste

Le crooner israélien Asaf Avidan, le sensuel duo Brigitte et le groupe de folk Moriarty seront à l'affiche de la 17e édition de Solidays, le festival organisé par l'association Solidarité Sida du 26 au 28 juin prochains.

Le festival, qui a battu l'an dernier son record de fréquentation avec 175.000 spectateurs accueillis en trois jours, aura lieu comme d'habitude à l'hippodrome de Longchamp, les travaux de rénovation prévus sur le site ayant été reportés, ont annoncé les organisateurs.

Folk, électro et musique du monde

Quelque "80 concerts contre le sida" sont prévus pour cette 17e édition, dont les neuf premiers ont été divulgués vendredi. Il y en aura pour tous les goûts avec l'Israélien Asaf Avidan et son envoûtante voix androgyne, les chansons sexy et disco de Brigitte, la folk sans âge de Moriarty ou la pop rock d'Angus and Julia Stone.

Les amateurs d'électro ne manqueront pas Caribou, Rone et The Avener, musiciens à la mode sur les dancefloors. Côté musiques du monde, les premiers invités sont Damian "Jr Gong" Marley (reggae) et les métissés Zoufris Maracas.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/