1. Accueil
  2. Culture
  3. Arts et spectacles
  4. Anne Roumanoff dans A la bonne heure
2 min de lecture

Anne Roumanoff dans A la bonne heure

REPLAY - Avec son spectacle "Aimons-nous les uns les autres" à l'Alhambra, Anne Roumanoff est incontestablement un des plus gros carton de la rentrée. Anne Roumanoff est l'invité de Stéphane Bern et toute son équipe. A La Bonne Heure du Lundi 28 Septembre 2015.

anne roumanoff
anne roumanoff
L'intégrale : Anne Roumanoff
00:38:29
La Chronique télé d' Eric Dussart .
00:06:02
Les rumeurs du net
00:04:24
Le jeu : Bern et moi .
00:03:31
La Question Imposée a poser
00:03:20
Le médium des médias - Tanguy Pastureau
00:04:02
Ariane Spément

Depuis le 30 juillet, Anne Roumanoff fait salle comble à l’Alhambra avec son spectacle «Aimons-nous les uns les autres».Observatrice toujours à l’affût de ce qui nous révèle le plus, elle se joue de la vie telle qu’elle va. Familles recomposées, hommes politiques décomposés, nouvelles technologies, google mania, stagiaires, sexualité(s) ou solitude, elle met les deux pieds dans le monde d’aujourd’hui pour en faire tout un plat, 
trouvant toujours l’angle le plus drôle pour créer une forme de reconnaissance dans laquelle chacun peut rire des autres et de lui-même. C’est parce qu’elle en pince pour ses personnages qu’elle peut les épingler à loisir.
Actrice accomplie, Anne Roumanoff recrée un monde à elle toute seule, miroir déformant de nos comportements et de nos petites manies. Elle peut tout jouer et changer d’intonation à chaque sketch, du parler zyva à la déclaration d’amour vache d’une Américaine à Paris. 
Un spectacle à ne pas manquer, jusqu'au 10 Janvier sur la scène de l'Alhambra. 

Anne Roumanoff : l'entretien d'embauche

Les chroniqueurs du jour

Patrice Carmouze
Tanguy Pastureau 
Eric Dussart
Régis Mailhot

Régis Mailhot vous donne rendez-vous à La Nouvelle Seine pour son nouveau spectacle "Reprise des hostilités" jusqu'au 26 Décembre 2015. Une véritable ode à la Liberté d'expression.

L'actu de Régis Mailhot

Régis Mailhot est un esprit libre et il le revendique.Pourfendeur du politiquement correct, il déclare la guerre à la bien-pensance, aux donneurs de leçons et autres professeurs de vertu de tout bord, ces nouveaux bigots qui nous expliquent comment vivre, quoi penser, qui brûler et qui honnir.A une époque où l’humour devient un acte de délinquance, il est urgent de rire de tout. Un spectacle hilarant, intelligent et terriblement nécessaire
La Nouvelle Seine offre à Régis Mailhot une carte blanche pour 20 dates exceptionnelles. Retrouvez le dans un exercice unique tous les vendredis et samedis à 20 heures. Attention deux spectacles différents.
Le vendredi, c’est saloperies.
Régis Mailhot évoque ce qu’on a plus le droit de dire dans une série de sketchs au vitriol.
Le samedi, c’est bistouri.
Il commente ce qu’on nous impose d’écouter avec sa revue de presse de l’actualité.

regis mailhot nouvelle seine
regis mailhot nouvelle seine
Crédit :

Le jeu et les cadeaux de Stéphane Bern

À lire aussi

Stéphane Bern vous propose de partir au Château de Rochecotte, un château-hôtel de charme 4 étoiles, qui fut l'ancienne demeure du Prince de Talleyrand et de la Dûchesse Dorothée de Dino..Un château situé à Saint-Patrice, au coeur de Val de Loire, près de Tours, des châteaux de la Loire et des vignobles de Bourgueil. Vous profiterez des jardins à la française, de la piscine extérieure chauffée, d'un parc boisé de 20 hectares et du restaurant gastronomique. Tout cela à trois heures de Paris. 

A la bonne heure et Johnny Hallyday

Gagnez vos places pour la grande tournée "rester vivant" de Johnny Hallyday, une tournée qui passera forcément dans votre ville, il vous suffit d'appeler le 3210 et Stephane Bern vous offrira deux places pour l'un des concerts qui passera par Bercy les 27,28, et 29 Novembre 2015, puis les 2 et 3 Février 2016.

Johnny Hallyday dans les studios de RTL
Johnny Hallyday dans les studios de RTL
Crédit : Damien RIGONDEAUD/RTL
Toute l'équipe d'A la bonne heure vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/