En Direct
1 min de lecture
RTL
Crédit : RTL
Alors qu’elle était ce dimanche matin en train d’effectuer une intervention en direct sur le fait divers dramatique à Wormhout, dans le Nord, une reporter de RTL a été violemment prise à partie, menacée et contrainte de prendre la fuite, son matériel de radio étant par ailleurs détruit par l’agresseur.
La direction et la rédaction de RTL apportent tout leur soutien à la journaliste agressée, ainsi qu’à tous les journalistes qui ont fait face à de l’hostilité dans le cadre de la couverture de cet événement, et dénoncent avec force les menaces ou violences dirigées contre les journalistes.
La Société des journalistes de RTL tient à apporter son plus grand soutien et dénonce ces menaces et violences inadmissibles. La peine légitime des familles endeuillées ne justifie pas la violence physique contre une journaliste qui relatait factuellement les évènements.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte