1 min de lecture Partenaire

Harcèlement sur Internet : comment une mutuelle peut-elle nous accompagner ?

L’école et les réseaux sociaux se révèlent être un terrain propice aux accidents de la vie, comme en témoigne le nombre croissant de cas de harcèlements scolaires et de cyber-harcèlement.

Le cyber harcèlement
Le cyber harcèlement Crédit : shutterstock
En partenariat avec
HM_G-VYV_horiz_Q

La maison est un des lieux « privilégiés » des accidents de la vie pour les enfants mais ce n’est pas le seul. Les accidents de la vie peuvent intervenir à l’école, et hélas de plus en plus sur Internet puisque le phénomène de harcèlement sur Internet ne cesse d’augmenter. Face au phénomène d’harcèlement à l’école et de cyber harcèlement, qu’est-ce qu’une mutuelle comme Harmonie Mutuelle peut proposer ?

À lire aussi
Pourquoi souscrire à une assurance vie ? Publicité
Pourquoi souscrire à une assurance vie ?


Harmonie Mutuelle a fait le choix d’aller au delà du cadre habituel de ce type de GAV pour accompagner les familles face au harcèlement scolaire, et face au cyber harcèlement. Le but n’est pas de se substituer au dispositif de prévention ou d’accompagnement qui sont mis en place dans les écoles ou dans les collèges mais bien d’accompagner la famille dans les conséquences induites par le harcèlement et c’est pour cela par exemple que le jeune victime de harcèlement aura droit à des séances chez un psychologue pour pouvoir en parler. 

>
Le cyber harcèlement Crédit Média : Harmonie mutuelle | Date :
Lire la suite
Partenaire Publicité Cyberharcèlement
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants