1 min de lecture

VIDÉO - Le succès inattendu des "trois frères"

ÉCLAIRAGE VIDÉO - Malgré des critiques très dures de la presse, le film "Les 3 frères, le retour" a réussi sa première semaine dans les salles avec un million d'entrées. Stéphane Boudsocq, journaliste cinéma de "RTL" analyse ce succès.

Stéphane Boudsocq

Crédit : RTL.fr

VIDÉO - Le succès inattendu des "trois frères"

00:01:09

Stéphane Boudsocq & Samba Doucouré

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Le film "Les 3 frères, le retour"a fait une entrée fracassante pour sa première semaine d'exploitation avec plus d'un million d'entrées. Un succès remarquable pour le journaliste cinéma de RTL Stéphane Boudsocq qui estime qu'il y avait "une vraie envie du public de retrouver les Inconnus" et leur humour particulier. Il ajoute que les acteurs du film s'étaient rendus compte de "l'affection" du public lors de leur tournée promotionnelle "même si cela peut paraître trompeur parfois".

Stéphane Boudsocq observe également que l'avis des journalistes n'influence pas forcément les spectateurs : "Certains films ont été encensés par la critique et n'ont fait que 50.000 entrées" à l'inverse, "les Inconnus ont été descendus en flammes par 95% des journalistes et ils vont sans doute atteindre les 4 millions."

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

En Direct

/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte