Madame, vous avez sans doute repéré une magnifique robe, de magnifiques escarpins, mais complètement hors budget ? Monsieur, vous rêvez peut-être d'un costume, mais il est bien trop cher ? Afin que vos rêves deviennent réalité, allez faire une tour sur Wedzem. Grâce à ce site, vous allez pouvoir demander à vos amis et vos proches de financer votre mariage. C'est plutôt inhabituel. Mais au lieu de faire une listes de cadeaux et de se retrouver à la maison avec vingt-cinq robots ménagers, autant demander de ce dont vous avez vraiment besoin pour le jour J : un bouquet, le buffet, une fontaine de Champagne, un bar à bonbons, etc. Chacun donne ce qu'il veut.
Non seulement les invités seront ravis de voir ce qu'ils ont pu vous offrir, mais en plus vous ne commencerez pas votre vie de mariés complètement fauchés.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.