1. Accueil
  2. Actu
  3. Tech
  4. VIDÉO - Quand Shy'm chute en plein concert à Paris
1 min de lecture

VIDÉO - Quand Shy'm chute en plein concert à Paris

REPLAY - Mardi 17 novembre, la chanteuse fêtait ses dix ans de carrière à l'AccorHotels Arena à Paris. Quand elle s'est élancée pour sauter dans la foule, sans prévenir.

Cyprien Cini & Loïc Farge

Après les récents attentats qui on frappé Paris, les salles de spectacle rouvrent peu à peu. Mais vu les circonstances, elles ne font pas toujours le plein. Cela peut parfois poser quelques désagréments un peu inattendus. Mardi 17 novembre, Shy'm était en concert à l'AccorHotels Arena à Paris dans le cadre de son Paradoxal Tour. Elle fêtait à cette occasion ses dix ans de carrière sur scène. En pleine représentation, la chanteuse décide de faire un "slam" : elle prend son élan et s'élance dans la foule. Mais sans avertir.

Problème : les premiers rangs sont un peu clairsemés et sans doute un peu moins à fond qu'elle. Du coup, Shy'm s'écrase par terre. Plus de peur que de mal. Elle est rapidement remontée sur scène. Elle a rassuré ses fans sur Instagram : "Juste un petit beaubeau au collant" (sic).

À écouter

Quand Shy'm chute en plein concert à Paris
01:24
La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/