Bill Gates n'est pas du genre à se défiler quand Mark Zuckerberg lui lance un défi. Le fondateur de Microsoft a répondu au challenge lancé par son camarade de la Sillicon Valley. Dans une vidéo, le fondateur de Facebook l'avait nommé aux côtés de Sheryl Sandberg, la directrice des opérations du réseau social et Redd Hastings le patron de Netflix, pour relever le "ice bucket challenge" dans les 24 heures.
Ce défi consiste à verser un seau d'eau gelée et de glaçons sur le corps. Un challenge pour la bonne cause puisque ceux qui refusent de s'y employer doivent en contrepartie faire une donation à l'ALS Foundation; organisme qui lutte contre la maladie neurodégénérative Charcot. Les volontaires qui acceptent le défi peuvent évidement également mettre la main à la poche.
Depuis plusieurs semaines, des vidéos fleurissent sur les réseaux sociaux, pour relever ce challenge. Tout le monde s'y met : particuliers, célébrités, patrons. Et pour l'occasion, le fondateur de Microsoft ne s'est pas contenté de simplement soulever un seau et verser son contenu sur sa tête. Il a carrément mis au point une structure pour s'arroser via un système de poulies.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.