L'E3, la grande messe des jeux vidéo, se tient jusqu'au 16 juin à Los Angeles. Tous les plus grands développeurs, d'Ubisoft à Sony en passant par Microsoft ont fait le déplacement pour annoncer les nouveautés à venir au niveau des jeux et des consoles. Du côté de Nintendo, l'annonce la plus attendue concernait bien entendu, le nouvel épisode de Zelda, intitulé The Legend of Zelda : Breath of the Wild. Mais la marque japonaise n'a pas délaissé les fans de Pokémon, puisqu'elle a dévoilé le gameplay de ses deux nouvelles versions : Soleil & Lune, qui seront disponibles sur 3DS dès le 23 novembre prochain.
La présentation à l'E3 a notamment été l'occasion de découvrir les premières minutes du jeu et de se familiariser avec de nouveaux Pokémon : Manglouton (Normal),Picassaut (Vol / Normal), Larvibule (Insecte) et Magearna (Acier / Fée). La nouveauté vient d'un nouveau mode de jeu baptisé "Bataille Royale". Le principe est assez simple, quatre joueurs s'affrontent tour à tour dans l'arène. Celui qui a le Pokémon avec le plus de vie à la fin du temps imparti remporte la partie. Dommage cependant que le jeu s'arrête dès qu'un Pokémon est K.O.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.