1 min de lecture Réseaux sociaux

Une mère utilise Facebook pour corriger l'insolence de ses filles

CLICS À LA UNE - Kyesha Smith Wood a posté un message d'excuse pour retrouver une famille que ses filles avaient importunée au cinéma.

micro generique Clics à la une La rédaction de RTL
>
Une mère utilise Facebook pour corriger l'insolence de ses filles Crédit Image : Capture Facebook | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud
Journaliste

Cela a commencé dans un cinéma aux États-Unis à la projection du film Cendrillon où une femme, accompagnée de son mari et de sa fille, a du subir l'attitude parfaitement déplacée de deux adolescentes. À l'issue de la séance, cette femme est alors venue à la rencontre des ados pour leur faire comprendre que leur attitude était irrespectueuse et qu'elles avaient ruiné ce bon moment familial.

Moment qui n'était pas près de se reproduire, puisque son mari venait d'être licencié et que le cinéma est, pour cette famille modeste, un vrai luxe. Les adolescentes n'ont pas eu l'air plus touchées que cela devant ces remontrances mais c'était sans compter sur leur frère, lui aussi présent, qui s'est empressé de rapporté l'attitude déplorable de ses sœurs à leurs mère : Kyesha Smith Wood.

Cette dernière, mortifiée, a alors lancé une bouteille à la mer sur Facebook en publiant un message sur le réseau social afin de retrouver cette famille que ses filles avaient importunée. Le post publié il y a deux jours a été partagé des milliers de fois et même repris par le compte Facebook du Shérif du comté.

Résultat : la famille a été retrouvée, l'argent de poche de ces ados sera utilisé pour payer les places de cinéma de cette famille modeste (et toutes leurs sucreries) et la viralité de ce message a même permis au père de la famille importuné juste licencié de recevoir de nombreuses offres d'emploi et de retrouver un travail. Merci Facebook.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Réseaux sociaux États-Unis Facebook
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants