1. Accueil
  2. Actu
  3. Tech
  4. Une application pour trouver une garde d'enfants d'urgence
1 min de lecture

Une application pour trouver une garde d'enfants d'urgence

REPLAY - Votre enfant est malade, vous avez un imprévu professionnel, et votre nounou habituelle n'est pas disponible ? "SOS Kid O2" peut vous sauvez la mise.

Un bébé (image d'illustration).
Un bébé (image d'illustration).
Crédit : AFP
SOS KID O2, l' application mobile de garde d'enfants d'urgence
01:05
Après le "Ice Bucket Challenge", voici le "Wake up call" des célébrités
01:03

SOS Kid O2 est une application téléchargeable gratuitement sur iPhone et sur Android. Grâce à elle, vous allez pouvoir contacter un centre d'appel qui garantit trouver une solution en moins de 30 minutes. Vous remplissez les formulaires administratifs via votre espace, et une garde d'enfant se rend chez vous pour prendre le relais.
 
Toutes les prestations sont certifiées normes françaises. Les baby-sitters sont toutes formées à la prévention de la sécurité et aux premiers gestes qui sauvent. En moyenne, 26.000 familles françaises font appel chaque semaine à SOS Kid O2. Concernant les tarifs, il faut compter 13 euros de l'heure après déduction du crédit d'impôt. Ce n'est pas donné. C'est une solution de dépannage, mais qui peut toujours servir. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/