"Se" pour "Special edition" (édition spéciale). Selon le site américain 9to5Mac, Apple pourrait finalement ressortir de ses cartons l'iPhone 5, et l'optimiser avec du software de l'iPhone 6. Voilà qui satisfera les utilisateurs de la marque Californienne qui souhaitaient avoir des performances similaires à l'iPhone 6 dans un smartphone de 4 pouces (contre 4,7 pouces pour l'iPhone 6, et 5,5 pour l'iPhone 6 plus).
L'iPhone 5se pourrait ainsi être présenté en mars selon le média américain avec de nombreuses fonctionnalités du dernier modèle d'Apple comme le système Live Photo, qui permet d'avoir dans sa galerie d'images des photos animées. Mais aussi les capteurs photo de même qualité que le "6", les mêmes puces A8 et M8, un baromètre pour l'altitude, une puce pour Apple Pay et les mêmes puces bluetooth et Wi-Fi.
Côté design, le boîtier pourrait être arrondi sur les bords comme l'iPhone 6 et devrait être disponible dans les couleurs de l'iPhone 6, soit les finitions "gris", "gris sidéral" et "or rose". Après la présentation en mars, le produit pourrait ensuite être lancé sur le marché début avril.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.