1. Accueil
  2. Actu
  3. Tech
  4. Tinder : les profils des célébrités vont être certifiés
1 min de lecture

Tinder : les profils des célébrités vont être certifiés

Comme Facebook et Twitter, Tinder a décidé de certifier les profils des célébrités qui utilisent son application de rencontres.

Le site de rencontres Tinder
Le site de rencontres Tinder
Crédit : Michael Buckner / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Julien Quelen & AFP

Jusqu'à présent, un utilisateur de Tinder ne pouvait jurer de rien lorsqu'il recevait dans ses recommandations un profil au nom connu. Désormais, il pourra savoir précisément si la personne est bien celle qu'elle prétend être. Sur son blog, l'application de rencontres qui utilise la position géographique de l'usager pour proposer des profils susceptibles de lui plaire a fait savoir que les comptes des personnes célèbres seraient certifiés, comme Facebook et Twitter le font à l'aide d'une signalétique particulière.

"À partir d'aujourd'hui, vous êtes susceptible de voir un symbole de certification sur certains profils. Désormais, lorsque des personnalités publiques, des célébrités et des athlètes apparaîtront dans vos recommandations, vous saurez que c'est pour de vrai", a ainsi écrit la société. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/