Fidèle à ses traditions, Apple a présenté ses dernières innovations lors de la keynote de Cupertino, le 9 septembre. iPhone 6, iPhone 6 Plus, Apple Watch… les nouveaux produits d'Apple sont toujours plus fins, avec un design soigné.
Tout d'abord, la marque crée la surprise en lançant deux smartphones : iPhone 6 et iPhone 6 Plus. "J'espère que vous serez d'accord : ce sont les meilleurs téléphones que vous n'avez jamais vus", annonce Tim Cook sous un tonnerre d'applaudissements.
Extrêmement fin (6,9mm), le successeur de l'iPhone 6 dispose un écran de 1 million de pixels, soit 38% de pixels supplémentaires. Son grand frère l'iPhone 6 Plus double la mise avec 2 millions de pixels disponibles.
L'iPhone 6 sera en vente le 19 septembre prochain aux États-Unis et en France. L'iPhone 6 Plus 16 Go sera vendu 299 dollars aux États-Unis (230 euros) avec un contrat de deux ans. Quant au modèle "classique", il sera disponible à 199 dollars (155 euros) aux mêmes conditions.
Mais le cœur de la présentation reste le "one more thing" : Apple Watch. Après avoir planché sur le concept de la montre connectée pendant ces deux dernières années, la firme américaine se lance et dévoile son dernier bijou.
Le dos de la montre est de forme rectangulaire mais aux bords arrondis.Cette montre connectée intégrera des fonctions santé et sport. Elle ressemble beaucoup à un iPod nano. Elle permet de lire les sms, lire ou encore zoomer sur une carte.
Apple mise sur l'originalité en proposant six couleurs différentes de sa montre connectée. Une version or 18 carats.
Le public composé de journalistes est conquis par l'Apple Watch. La salle est débout lors de sa présentation. Son coût sera de 349 dollars. Mais patience... Tim Cook, le PDG de la firme américaine a annoncé que cette montre ultra-connectée ne sera pas disponible avant 2015. Mais "cela vaut la peine d'attendre", comme le dit Tim Cook.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.