1. Accueil
  2. Actu
  3. Tech
  4. "Okay", l'application qui vous aide à vous habiller
1 min de lecture

"Okay", l'application qui vous aide à vous habiller

REPLAY - Parce que vous n'avez pas toujours quelqu'un à portée de main pour juger vos choix vestimentaires, l'application "Okay" est là pour vous aider.

Vous hésitez dans vos choix vestimentaires ? Il y a aussi une application pour ça !
Vous hésitez dans vos choix vestimentaires ? Il y a aussi une application pour ça !
Crédit : AFP / Archives, Philippe Huguen
Okay, l'application pour éviter les faux pas vestimentaires
01:03
Pénélope Cruz, la femme la plus sexy de l'année
01:07
Laura Maucci

On a tous vécu ce moment où, après une mauvaise nuit, on reste planté dix minutes debout devant l'armoire sans savoir quoi porter. L'application Okay peut vous rendre un grand service. Le téléchargement est gratuit.

On renseigne la catégorie de tenue recherchée (si c'est pour le travail, une sortie en amoureux ou encore les vacances), on prend des photos, on les met en ligne et on pose une question. Par exemple : est-ce que les couleurs vont ensemble ? Ai-je une tête à chapeau ? Il suffit d'attendre les réponses.

Elles proviennent soit des amis que vous avez invités, soit de coachs basés un peu partout (à Paris, New York ou Tokyo). À n'importe quelle heure, quelqu'un devrait pouvoir vous conseiller. Okay remplace un peu la copine ou le copain que vous n'avez pas 24 heures sur 24 sous la main.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/