En 2014, le secteur des nouvelles technologies a continué d'offrir des produits de plus en plus utiles pour l'homme moderne. Cette année, la révolution est venue des objets intelligents liés à la santé et au bien-être. La brosse à dents connectée est sans doute la star de cette catégorie.
Par ailleurs, 2014 a aussi été l'année du phablette : un smartphone qui se trouve à mi-chemin entre le téléphone portable et la tablette numérique. L'iPhone 6 d'Apple est l'un des modèles phares de cette nouvelle catégorie.
Toutefois, 2014 aura surtout été l'année du selfie. Même s'il a déjà montré le bout de son nez en décembre 2013 aux États-Unis, avec Barack Obama et la Première ministre danoise Helle Thorning-Schmidt, cette nouvelle mode ne s'est démocratisée en France que cette année. Le phénomène a pris des proportions énormes que la classe politique n'y a pas échappé.
À l'UMP, Nadine Morano est la spécialiste nouvelle technologie, smartphone, Facebook et Twitter.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.