Après la tendance du selfie, celle du “nutscaping”, qui consiste à prendre en photo… ses testicules. C’est un Néo-Zélandais qui a eu cette idée. Il s’est trouvé bouche bée lorsque, lors d’une randonnée, il s’est arrêté devant un glacier surplombant un lac givré. Certains auraient sorti un carnet pour écrire quelques mots de poésie... Eh bien non. Lui a tout simplement décidé d’inclure l’un de ses testicules dans le cliché de ce décor magnifique. C’est un choix, un vrai parti pris artistique...Évidemment, il a partagé ce cliché sur les réseaux sociaux et la mode a aussitôt été lancée.
Il faut savoir que pour réaliser un bon “nustcape”, il y a une vraie marche à suivre : trouver un endroit dont la beauté est à couper le souffle, tourner le dos, baisser son pantalon, se pencher en avant et prendre une photo, de préférence à travers ses jambes. Dans des endroits vraiment isolés, cela peut fonctionner… Sous la Tour Eiffel par contre, vous risqueriez d’avoir quelques petits soucis.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte