1. Accueil
  2. Actu
  3. Tech
  4. La plateforme pour revendre sa chambre d'hôtel
1 min de lecture

La plateforme pour revendre sa chambre d'hôtel

REPLAY - "Roomroom.com", un nouveau site de vente de chambres d'hôtel non annulables.

Chambre d'hôtel
Chambre d'hôtel
Crédit : ©vvoe/shutterstock.com
C'est sur le net du 20 avril 2015
01:11
La chasse aux sosies lancée par 3 copains
01:11

Vous avez réservé un hôtel non annulable et non remboursable. Malheureusement un empêchement de dernière minute et vous n'allez pas pouvoir en profiter. Et bien sur le même principe que « Troc des Trains », où l'on peut se débarrasser de ses Prem's SNCF, il est maintenant possible de revendre sa nuitée à un internaute. C'est la bonne idée lancée par le site « RoomRoom.com ».

De 30 à 80 % de réduction pour l'acheteur

Si vous êtes vendeur : il suffit de s'inscrire, de transmettre le mail indiquant votre réservation et « RoomRoom.com » se charge, à la fois, de fixer un nouveau prix et de diffuser votre annonce. Évidement vous n'allez pas la revendre au même prix que vous l'avez achetée, mais vous récupérez au moins une partie de la somme. C'est mieux que rien ! 

Quant à l'acheteur, pour lui, c'est véritablement le bon plan, il paiera sa nuit de 30 à 80% moins cher que le prix public. Toutes les transactions sont garanties. L'hôtel est prévenu du changement d'identité du voyageur. Pas d'arnaque. C'est pour cela aussi que «RoomRoom.com » prélève une petite commission mais uniquement si la vente a été conclue. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/