1. Accueil
  2. Actu
  3. Tech
  4. La "Nuit de la coiffure", une bonne occasion de changer de tête
1 min de lecture

La "Nuit de la coiffure", une bonne occasion de changer de tête

REPLAY - Le 9 juin 2016, de 19 heures à 22 heures, plus de 2.500 salons ouvriront leurs portes partout en France pour vous coiffer gratuitement.

Un salon de coiffure nordiste (illustration)
Un salon de coiffure nordiste (illustration)
Crédit : DENIS CHARLET / AFP
La "Nuit de la coiffure", une bonne occasion de changer de tête
00:01:10

C'est le printemps. Vous avez peut-être envie de change de tête ? Cela tombe bien. Le 9 juin prochain sera organisé la troisième édition de la "Nuit de la coiffure". Partout en France, vous allez pouvoir vous faire coiffer gratuitement dans les salons qui ont choisi de participer à l'événement, orchestré par la marque L'Oréal Professionnel. Vous pourrez également bénéficier de conseils de professionnels, qui vous proposeront un diagnostic sur-mesure selon la forme de votre visage. L'ambiance sera particulière puisque c'est uniquement entre 19 heures et 22 heures que vous pourrez profiter d'un shampoing-coupe-brushing ou d'une coloration.

La "Nuit de la coiffure", c'est donc dans un mois. Mais c'est dès aujourd'hui que vous pouvez commencer à prendre rendez-vous. Il serait vraiment dommage que vous passiez à côté.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire