1 min de lecture Iphone 5S

L'iPhone 6 devrait coûter 100 dollars de plus que l'iPhone 5s

Pas encore annoncée, la sortie de l'iPhone 6 s'accompagne de rumeurs concernant son prix, à la hausse.

iPhone 6 rumeurs
iPhone 6 rumeurs Crédit : DR
Romain Renner
Romain Renner
Journaliste RTL

Nul ne sait à ce jour quand sortira l'iPhone 6 - la presse japonaise parle du mois de septembre - ni ce à quoi il pourrait ressembler. Le manque d'informations n'empêche toutefois pas la Toile de faire circuler toutes les rumeurs possibles et inimaginables. La dernière en date concerne le prix du futur smartphone.

Selon Le Figaro, l'iPhone pourrait en effet coûter 299 dollars, soit une hausse de cent dollars par rapport au prix de l'iPhone 5s, pour une augmentation équivalente en euros. Alors que les fabricants de smartphones cherchent actuellement à se lancer dans le low-cost, Apple chercherait donc à se démarquer.

En cause, les fonctionnalités et spécificités supposées de ce nouvel appareil. Un écran 5,5 pouces et une capacité de stockage minimum de 32 Go ont notamment été évoqués. Apple n'a évidemment pas commenté l'information, préférant laisser les rumeurs circuler.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Iphone 5S Culture IPhone
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants