1. Accueil
  2. Actu
  3. Tech
  4. L'application pour commander un bouquet de fleurs personnalisé
1 min de lecture

L'application pour commander un bouquet de fleurs personnalisé

REPLAY - Avec "Happy Fleur", la commande est prête en 1 heure seulement ! Le mobinaute peut ensuite retirer son bouquet dans le magasin de son choix.

Chez un fleuriste parisien
Chez un fleuriste parisien
Crédit : AFP / Archives, François Guillot
L'application pour commander un bouquet de fleurs personnalisé
01:07
Rémi Gaillard provoque une nouvelle polémique avec une vidéo
01:24

Une invitation de dernière minute ? Un anniversaire oublié ? Il existe désormais une application pour acheter un bouquet de fleurs qui fonctionne sur le même principe que le drive pour les courses alimentaire. Son nom : Happy Fleur. Elle permet de choisir tranquillement, en quelques clics, directement depuis son smartphone, sa composition.

Le règlement s'effectue par paiement électronique sécurisé. Il ne reste plus qu'au mobinaute à retirer sa commande dans le magasin de son choix, grâce à la géolocalisation. Inédit dans l'univers floral, et surtout disponible dans de nombreuses villes de France.

Pratique, l'agenda de l'application permet aussi de ne plus oublier les événements importants. Elle vous envoie une alerte le matin pour ne pas passer à côté de l'anniversaire de mamie ou la fête de sa chérie, avec en bonus la possibilité de se synchroniser à son compte Facebook.

Happy Fleur est téléchargeable gratuitement sur iTunes et Android.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/