1. Accueil
  2. Actu
  3. Tech
  4. L'application pour acheter les produits repérés dans les magazines
1 min de lecture

L'application pour acheter les produits repérés dans les magazines

REPLAY - "Selectionnist" propose de retrouver sur différents e-shop des produits repérés dans nos magazines de mode préférés.

Avec Selectionnist, achetez les produits des magazines de mode
Avec Selectionnist, achetez les produits des magazines de mode
Crédit : Selectionnist
L'application pour acheter les produits repérés dans les magazines
01:34
L'initiative de Facebook pour rendre hommage à vos amis
01:39

Imaginez : vous lisez votre magasine de mode lorsque, tout d'un coup, vous tombez sur le manteau qu'il vous faut pour cet hiver. Deux solutions s'offrent à vous : soit vous arracher la page comme une brute, soit vous téléchargez l'application Selectionnist. Son principe, retrouver sur internet un produit vu dans la presse.

Il suffit de prendre en photo l'article avec votre smartphone. Grâce à la reconnaissance visuelle, l'application se lance à sa recherche. Une fois trouvé, vous pouvez soit le conserver dans la liste de vos envies, soit vous rendre sur le site marchand et procéder à l'achat.

Près de 40.000 produits son référencés sur 20 titres de presse différents. Selectionnist a été crée par deux entrepreneuses françaises, Lara et Tatiana. Prochaine étape : s'étendre aux magasines dédiés aux hommes, sans oublier les titres internationaux.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/