Depuis le lancement de l'iOS 8, le 17 septembre dernier, certains utilisateurs ont exprimé leur colère. Ils affirment que leur iPhone, qui n'est pas un des deux derniers présentés à la keynote (le 6 et le 6 Plus), subit des ralentissements.
Pour ces clients mécontents, Microsoft a décidé de lancer une opération séduction, explique Numerama. Jusqu'à la fin du mois de septembre, "les usagers ayant un iPhone peuvent bénéficier d'un supplément de 15 Go sur l'espace de stockage OneDrive", écrit le site spécialisé.
Avec cet espace supplémentaire, les clients pourront stocker des données dans le fameux "cloud", et libérer ainsi de l'espace sur leur smartphone.
La thèse de l'obsolescence programmée, selon laquelle Apple briderait ses iPhone à chaque sortie d'un nouveau système d'exploitation a trouvé un argument de poids récemment. Des chercheurs américains ont découvert que le nombre de requêtes dans Google pour l'occurrence "iPhone lent" connaissait des pics, six au total, qui coïncident avec chaque lancement de nouveaux produits d'Apple.
Un effet secondaire qui ferait les affaires d'Apple, puisque contrairement à Samsung, les clients de la firme créée par Steve Jobs renouvellent plus souvent leur téléphone.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte