Dure semaine pour Apple et son tout nouvel iOS. L'iOS 8, disponible en téléchargement depuis le 17 septembre dernier, est critiqué par les utilisateurs pour les bugs de fonctionnement qu'il provoquerait. Et la mise à jour 8.0.1 est sujette aux mêmes problèmes. À tel point qu'Apple, l'a retirée du téléchargement 90 minutes après l'y avoir mise.
"Nous étudions activement les rapports d'erreurs (...). En attendant, nous avons décidé de repousser la mise à jour iOS 8.0.1", a déclaré Apple, cité par Re/code. Les utilisateurs ont notamment fait part de l'impossibilité d'utiliser TouchID, la reconnaissance d'empreinte digitale des iPhone 5S et 6, ou même de téléphoner.
"L'iOS 8.0.1 a coupé ma réception téléphonique et empêche Touch ID de fonctionner", se plaint cet utilisateur.
"Apple devrait engager Bob le Bricoleur... 8.0.1, peut-on le réparer ?", moque un autre.
La marque à la pomme assure travailler activement à réparer ces erreurs, et proposera une nouvelle version aussi vite que possible. La moitié des possesseurs de produits Apple aurait téléchargé l'iOS 8, qui fonctionne sur les iPhones et les iPads.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.