1. Accueil
  2. Actu
  3. Tech
  4. Instagram étend la publicité à trois nouveaux pays
1 min de lecture

Instagram étend la publicité à trois nouveaux pays

L'application de partage de photos s'apprête à activer la publicité dans trois nouveaux pays. À terme, elle devrait l'inclure dans le monde entier.

Kevin Systrom, co-fondateur d'Instagram, le 12 décembre 2013 à New York.
Kevin Systrom, co-fondateur d'Instagram, le 12 décembre 2013 à New York.
Marion Dautry
Marion Dautry

La publicité sur Instagram s'étend. Elle était déjà présente aux États-Unis depuis novembre 2013, elle le sera bientôt au Canada, au Royaume-Uni et en Australiea annoncé l'application.

Depuis son rachat par le géant Facebook pour un milliard de dollars en avril 2012, Instagram cherche à développer ses sources de revenus via la publicité. L'essai aux États-Unis des "native ads" - des publicités conçues pour s'intégrer naturellement au contenu de l'application - a été concluant pour l'entreprise qui l'étend donc à d'autres continents.

Aucune date n'a été précisée pour la France. Cependant, Instagram précise que "dans le futur, nous envisagerons également d'introduire la publicité sur Instagram dans d'autres pays à travers le monde".

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire