1. Accueil
  2. Actu
  3. Tech
  4. "HotAlert", l'application qui vous alerte sur vos passions
1 min de lecture

"HotAlert", l'application qui vous alerte sur vos passions

REPLAY - "HotAlert" est la plateforme d'alertes qui met en relation passionnés et passions

"HotAlert", l'application qui vous alerte sur vos passions
"HotAlert", l'application qui vous alerte sur vos passions
Crédit : hotalert.com
États-Unis : un garçon écrit à son chien décédé et reçoit une réponse
01:16
"HotAlert", l'application qui vous alerte sur vos passions
01:09

Trop d'info disponible partout, tout le temps. Conséquence : vous n'êtes jamais au courant de ce qui vous intéresse vraiment. La solution : HotAlert. Une fois téléchargée sur votre smartphone, l'application fait office de filtre.

Exemple : vous aimez les comédies ? Vous recherchez "comédie" dans l'application, vous vous géolocalisez et vous recevez une alerte dès qu'il y aura une sortie cinéma dans ce thème.

Le même principe est possible avec des centaines d'autres domaines. Vous pouvez suivre votre équipe de foot préférée, être alerté d'un concert à venir, d'une brocante qui se prépare, ou bien même d'un pic de pollution, qui pointe le bout de son nez.

C'est gratuit, en français, disponible sur iTunes et Android. Autre avantage : HotAlert fonctionne également comme un réseau social. Chacun peut suivre ses amis, voir les contenus qu'ils souhaitent partager, donner son opinion.

À lire aussi

Plus une info est populaire, plus la température de l'alerte augmente. D'où aussi le nom de l'application : "Alerte chaude", en français.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/