1 min de lecture Pratique

Genius Scan, l'application qui fait office de scanner

REPLAY - Vous n'avez pas la place d'installer chez vous un scanner et vous ne voulez pas forcément en acheter un ? L'application Genius Scan est faite pour vous.

>
Genius Scan, l'application qui fait office de scanner Crédit Image : Genius Scan | Crédit Média : Charlotte Arrigoni | Durée : | Date :
Loïc Farge
Loïc Farge
Journaliste RTL

Imaginez que vous avez un document à envoyer en urgence. Au lieu de prendre une simple photo qui sera floue ou mal cadrée, prenez-le en photo avec l'application Genius Scan. Celle-ci va ensuite vous proposer de rogner les bords de votre page, de corriger la perspective et d'améliorer la luminosité. En gros, même si votre photo est mal prise tout sera corrigé. C'est magique. Genius Scan va ensuite créer un document en format Jpeg. Comme une image que vous pourrez directement envoyer par mail ou par texto à qui bon vous semble.

Genius Scan est gratuite et disponible sur Google Play et iTunes.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Pratique Informatique Application
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants