1. Accueil
  2. Actu
  3. Tech
  4. Facebook : ils rassemblent 15.000 personnes pour réveillonner... dans une station service
1 min de lecture

Facebook : ils rassemblent 15.000 personnes pour réveillonner... dans une station service

REPLAY - CLICS À LA UNE - La page Facebook a attiré l'attention de la préfecture qui a préféré interdire le rassemblement.

autogrill
autogrill
Des Italiens ont prévu un jour de l'an un peu spécial
03:22
Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud

Des Italiens ont voulu faire très original pour leur soirée du 31 décembre 2015. Ils ont publié une annonce sur Facebook : "Vous en avez marre du réveillon habituel et ennuyeux ? Cette année, vous voulez passer le 31 décembre d'une manière vraiment originale ? Venez avec nous (...) Cela ne coûte que le péage autoroutier." 
Réveillon prévu à l'Autogrill de Rovigo, une station d'autoroute, un lieu qui ne respire ni le glamour, ni la joie de vivre. Le programme entendait embellir le lieu avec un lot d'activités festives de premier choix. La page Facebook prévoyait de déguster les sandwiches de la station-service et de "faire la chenille à volonté devant l'entrée".

La blague a dépassé toutes les espérances de ses créateurs, puisque 15.000 personnes étaient prêtes à faire la fête dans ce lieu insolite. La préfecture a eu peur et a décidé d'interdire le rassemblement. Les fêtards ont promis de se retrouver quand même dans cette station-service ou dans une autre, voire … devant la préfecture.

À découvrir aussi dans "Clics à la Une"

60 millions de fans suivent Taylor Swift sur Instagram

La chanteuse vient de dépasser, ça donne le vertige, les 60 millions d'abonnés sur Instagram. Elle est particulièrement ravie de cette prouesse qu'elle a qualifié de "cadeau de Noël" sur son compte. Mais alors pourquoi autant de succès. Eh bien c'est parce qu’elle apparaît "nature" dans son Instagram. On peut la voir sans maquillage, habillée en elfe de Noël, caresser un chat ou faire un bonhomme de neige. Une vraie mine d'or pour les fans toujours plus avides de découvrir les coulisses de la vie de leur célébrité préférée, et sans doute un brillant appareil de promotion pour la princesse de la pop.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/