1 min de lecture The Walking Dead

Un quartier entier de la série "The Walking Dead" en vente sur eBay

Le site de ventes aux enchères en ligne eBay contient une annonce originale sur une série d'immeubles du centre ville de Grantville (Géorgie) qui a accueilli le tournage de la série TV "The Walking Dead".

Rick (Andrew Lincoln) dans la saison 5 de "The Walking Dead"
Rick (Andrew Lincoln) dans la saison 5 de "The Walking Dead" Crédit : AMC
James Abbott
James Abbott

Si vous ne savez pas quoi faire de 680.000 dollars et que vous êtes fan de la série The Walking Dead, cette annonce est faite pour vous. Toute une série d'immeubles du centre-ville de Grantville (Géorgie) dans le sud-est des États-Unis, est en vente sur le site de ventes aux enchères eBay. Ces bâtiments ont la particularité d'avoir été le théâtre du tournage de la série à succès The Walking Dead, créée par AMC. Aucune enchère n'a encore été recensée ce lundi 2 mars.

L'ancien maire de la ville a confirmé au site du quotidien USA Today qu'il mettait en vente ses biens. "Le tourisme lié à la série télévisée fait tourner les commerces de la ville, explique-t-il. Des gens viennent du monde entier pour visiter le coin." Des fans fortunés peuvent donc investir dans ces lieux qui, contrairement à la série post-apocalyptique, sont garantis sans zombies.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
The Walking Dead Buzz internet Internet
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants