1. Accueil
  2. Actu
  3. Tech
  4. Cristiano Ronaldo, Karim Benzema : les vacances joyeuses des footballeurs
1 min de lecture

Cristiano Ronaldo, Karim Benzema : les vacances joyeuses des footballeurs

REPLAY - La pause pipi de Cristiano Ronaldo à Saint-Tropez et le dîner new-yorkais de Benzema au côté de Rihanna font le buzz sur la Toile.

Cristiano Ronaldo en mars 2015
Cristiano Ronaldo en mars 2015
Crédit : DANI POZO / AFP
Cristiano Ronaldo, Karim Benzema : les vacances joyeuses des footballeurs
01:22

Ils en prennent du bon temps les deux footballeurs libérés de toutes compétitions après l'élimination du Real Madrid en Ligue des champions. Le Portugais Cristiano Ronaldo passe ses vacances à Saint-Tropez et profite beaucoup de la vie nocturne.

Alors qu'il sortait d'une boîte de nuit, le triple Ballon d'or s'est soulagé d'une envie pressante derrière une voiture. Malheureusement pour lui, la scène a été immortalisée par les photographes du journal anglais Daily Mail.

Et comme le footballeur n'avait vraiment pas de chance ce soir-là, il n'a pas vue non plus les gendarmes qui effectuaient une ronde dans le quartier. Les fameux gendarmes de Saint-Tropez qui n'ont pas hésité à le réprimander, comme le montre plusieurs clichés publiés sur Twitter.

Pendant ce temps-là, l'international français, Karime Benzema dînait à New York avec la bombe de la Barbade, Rihanna.

À lire aussi

Encore une fois, c'est le fameux réseau social qui nous en apporte la preuve, photos à l'appui. Il n'en fallait pas plus pour que les rumeurs les plus folles circulent.

La chanteuse n'a jamais caché son amour pour le ballon rond, et Benzema fait partie de ses joueurs préférés. "My baby Benze", comme elle l'appelle.

Et là c'est Chloé, la fiancée du footballeur, avec qui il vient d'avoir une petite fille, qui va très certainement apprécier...

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/