1. Accueil
  2. Actu
  3. Tech
  4. "CEWE photo", l'application des cartes postales personnalisées
1 min de lecture

"CEWE photo", l'application des cartes postales personnalisées

REPLAY - "CEWE photo" vous aide à réaliser des cartes postales avec vos photos de vacances, ou à créer des cartes d'invitations originales pour un événement.

"CEWE photo", l'application des cartes postales personnalisées
"CEWE photo", l'application des cartes postales personnalisées
Crédit : CEWE photo
"CEWE photo", l'application des cartes postales personnalisées
00:01:43
Un burger de 2 kilos qui fait le buzz
00:01:26

Avis à tous ceux qui oublient de poster leurs cartes après les avoir écrites ! L'application CEWE photo va vous intéresser. Avec elle, plus besoin de trouver une boîte jaune pour que votre correspondance arrive à bon port. CEWE photo vous aide à réaliser des cartes postales à partir de photos prises avec votre smartphone, ou de créer des invitations pour un événement particulier.

Jusque-là, rien de bien révolutionnaire. Mais le petit truc en plus, c'est que vous allez pouvoir personnaliser aussi bien le devant que le derrière de la carte postale et même le timbre. Une fois votre création achevée, il suffit de renseigner l'adresse de votre destinataire. Ensuite, vous n'avez plus rien à faire : c'est l'application qui se charge de l'envoi.

Le prix : 1,65 euro pour l'impression de la carte, puis 80 centimes d'euro pour les frais d'envoi. C'est le même prix pour n'importe quel pays.

CEWE photo est disponible sur l'App Store et sur Android.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.