Le principe de l'application Catcher est on ne peut plus simple. Sur votre smartphone vont s'afficher un à un tous les objets en vente autour de vous. Anaïs vend, par exemple, une petite robe à 18 euros. Marguerite vend un rasoir électrique à 5 euros. Gaëlle propose un meuble de cuisine pour 35 euros. Des chaussures, des sacs, des lunettes, des tablettes, des lampes... Il y en a pour tout le monde.
Si un produit ne vous plait pas, vous allez le glisser vers la gauche dans votre poubelle virtuelle. Si, au contraire, il vous intéresse, vous allez le glisser vers la droite ; l'application va directement vous mettre en relation avec le vendeur. Le vrai plus, c'est que les objets sont vraiment proches de chez vous. Pas besoin d'attendre quinze jours à La Poste ! Vous pouvez vous-même aller le récupérer.
L'application "Catcher" est gratuite, disponible sur Google Play et iTunes.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte