1. Accueil
  2. Actu
  3. Tech
  4. "Bankin'", l'application pour mieux gérer son argent
1 min de lecture

"Bankin'", l'application pour mieux gérer son argent

REPLAY - "Bankin'" est une application bancaire permettant de mieux gérer vos comptes, en toute simplicité et sans vous prendre de temps.

Des billets de banque (illustration)
Des billets de banque (illustration)
Crédit : Flickr - CC - Images_of_Money
"Bankin'", l'application pour mieux gérer son argent
01:48

Chaque année on se dit qu'il faut s'y mettre, et à la fin de l'année c'est toujours la même chose : non seulement on s'est retrouvé à découvert tous les mois, et en plus on n'a pas arrêté de payer des frais ahurissants à sa banque. Pour que tout cela change, si vous n'avez pas le temps d'avoir le nez scotché 24 heures sur 24 sur vos comptes, téléchargez l'application Bankin'. Dans un premier temps, vous allez indiquer de manière très sécurisée vos informations bancaires. Une fois cette opération effectuée, l'application va faire plusieurs choses :
- Tout d'abord, classer automatiquement vos dépenses par catégorie : facture de téléphone dans la catégorie "Téléphonie", le loyer dans la catégorie "Maison", vos courses dans la catégorie "Alimentation. 
- Chaque jour, vous allez recevoir une alerte sur votre téléphone pour savoir combien il vous reste sur votre compte. C'est sûr ça peut faire mal, mais au moins ça permet de limiter les excès.
- Enfin dès qu'un virement ou un chèque est déposé, vous serez averti par SMS ou mail.

L'application Bankin'e est gratuite. Elle est disponible sur iTunes et Google Play.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/