1. Accueil
  2. Actu
  3. Tech
  4. Apple : le Pape retarde la distribution des nouveaux iPhone aux États-Unis
1 min de lecture

Apple : le Pape retarde la distribution des nouveaux iPhone aux États-Unis

Le dispositif déployé autour de la venue du Pape aux États-Unis a une conséquence inattendue. Dans certains endroits du pays, comme New York, la livraison des nouveaux iPhone pourrait être retardée.

Le pape était à New York jeudi 24 et vendredi 25 septembre
Le pape était à New York jeudi 24 et vendredi 25 septembre
Crédit : ROBERT DEUTSCH / POOL / AFP
Martin Cadoret
Martin Cadoret

Le chef de l'Église effectue en ce moment une grande tournée aux États-Unis. À cause de l'important dispositif de sécurité déployé pour l'accompagner, la livraison des nouveaux iPhone 6s et 6s Plus risque d'être retardée dans certaines villes, comme New York - où le pape François a été accueilli par une foule en délire jeudi 24 septembre - ou Philadelphie. Le souverain pontife doit s'y rendre le week-end des 26 et 27 septembre pour assister à la Rencontre mondiale des familles.

Selon The Verge, Apple envoie actuellement aux résidents de ces villes un courrier pour les prévenir que si leur livraison n'a pas lieu ce vendredi comme prévu, elle aura lieu le samedi. Le livreur UPS, qui se charge d'acheminer les téléphones de la marque à la pomme, a fait de même sur son site internet. En revanche, aucun retard n'est à signaler sur la livraison des nouveaux iPhone en France.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/