1. Accueil
  2. Actu
  3. Tech
  4. Alan Rickman touché par la mystérieuse malédiction d'Aaron Ramsey
1 min de lecture

Alan Rickman touché par la mystérieuse malédiction d'Aaron Ramsey

CLICS À LA UNE - Pour les internautes, ce joueur d'Arsenal et ses buts semblent liées aux décès de nombreuses célébrités.

Le professeur Rogue dans "Harry Potter", un des rôles les plus emblématiques d'Alan Rickman
Le professeur Rogue dans "Harry Potter", un des rôles les plus emblématiques d'Alan Rickman
Crédit : © Warner Bros. France
Alan Rickman touché par la mystérieuse malédiction d'Aaron Ramsey
00:03:05
Aymeric Parthonnaud & AFP

La mort d'Alan Rickman a bouleversé les Internautes. Et c'est pour un rôle, celui du glacial et torturé professeur Rogue dans les 8 films Harry Potter qu'il a été célébré sur les réseaux sociaux. Nombreux étaient ceux qui postait un .gif, une image animée tirée de Harry Potter, où des sorciers lèvent leurs baguette d'un seul geste vers le ciel, un hommage lorsque l'un des leurs vient de mourir, une minute de silence version sorcier en somme.

J.K. Rowling, l'auteur qu'on ne présente plus a écrit sur Twitter : "Il n'y a pas de mot pour dire a quel point je suis choquée et dévastée par la nouvelle. Il était un acteur magnifique et un homme merveilleux." Les internautes ont aussi remarqué une drôle de coïncidence avec un joueur de football : Aaron Ramsey. Dès que ce milieu de terrain d'Arsenal marque un but, une célébrité semble nous quitter. Une vraie malédiction pour les internautes écoutez un peu : 1er janvier 2001, but de Ramsey, le 2 janvier Ben Laden meurt. 2 octobre 2011, un but, le 5 octobre : Steve Jobs meurt. 11 février 2012 but, le lendemain Whitney Houston disparaît. Idem pour Paul Walker, Robin Williams, David Bowie et... Alan Rickman.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire