1. Accueil
  2. Actu
  3. Tech
  4. Airbnb : Ronaldinho met sa maison en location pour la Coupe du Monde
1 min de lecture

Airbnb : Ronaldinho met sa maison en location pour la Coupe du Monde

Le footballeur brésilien Ronaldinho loue sa maison à Rio de Janeiro pendant la première semaine de juillet, pendant la Coupe du Monde.

Le footballeur Ronaldinho sous les couleurs de l'Atletico Mineiro, le 23 avril 2014.
Le footballeur Ronaldinho sous les couleurs de l'Atletico Mineiro, le 23 avril 2014.
Crédit : AFP/RAUL ARBOLEDA
Raphaël Bosse-Platière
Raphaël Bosse-Platière

Trouver un logement au Brésil pendant la Coupe du Monde de football ne sera pas une mince affaire. Heureusement, le Brésilien Ronaldinho a mis sa maison en location pendant la première quinzaine de juillet. Il faudra débourser un peu plus de 11.300 euros la nuit pour loger chez l'ancien footballeur du FC Barcelone et du PSG.

La maison de Ronaldinho à Rio de Janeiro
La maison de Ronaldinho à Rio de Janeiro
Crédit : Airbnb (DR)

Cinq chambres, six salles de bain, une piscine avec accès direct au hammam : la maison compte environ 1.000 mètres carrés, explique l'annonce sur le site de location entre particuliers Airbnb

Situé sur l'avenue des Amérique, en banlieue de Rio de Janeiro, ce véritable palace est au bord de la mer, à proximité des plages, notamment celle de Copacabana. Avantage pour les amateurs de foot : la maison est à "30 minutes du Maracana", l'un des stades les plus emblématiques du pays récemment rénové, où se dérouleront plusieurs matchs de la Coupe du Monde.

Côté décoration, les heureux locataires pourront admirer les nombreuses peintures à l'effigie du propriétaire. Ce dernier profitera sûrement de ses vacances, puisqu'il n'a pas été retenu par le sélectionneur brésilien. Âgé de 34 ans, Ronaldinho joue toujours, à l'Atletico Mineiro.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/