1. Accueil
  2. Actu
  3. Tech
  4. Airbnb : dormir la veille des soldes aux Galeries Lafayette
1 min de lecture

Airbnb : dormir la veille des soldes aux Galeries Lafayette

REPLAY - Le temps d'une nuit d'exception, les Galeries Lafayette Haussmann deviennent l'hôte de voyageurs Airbnb.

Pascale Laverton
Pascale Laverton
C'est sur le net du 22 décembre 2014
01:18
C'est sur le net du 22 décembre 2014
01:06

Le coup d'envoi des soldes sera donné le 7 janvier prochain. Et qui dit soldes, dit hystérie collective et surtout pour profiter au maximum des rabais il faut arriver dans les premiers. Alors plutôt que de se lever aux aurores, que diriez-vous de dormir dans les rayons des Galeries Lafayette la veille ? 

200 euros de privilèges

C'est ce que propose le site Airbnb. Grâce à un jeu concours, 6 personnes vont pouvoir passer la nuit sous la fameuse coupole du grand magasin. Pour participer il suffit de s'inscrire sur le site Airbnb et d'indiquer avant le 28 décembre quelles sont vos motivations. 

Concernant le règlement, l'humour est de mise : "Fashion victimes acceptées même en pyjama". En revanche, pas de folies : un dîner servi à 20 heures et au lit, histoire d'être en forme au lever du jour. Mais ça vaut le coup : chaque lauréat se verra également offrir un bon d'achat de 200 euros et le privilège de passer en caisse avant tout le monde. Autrement dit avant les 100.000 autres personnes attendues ce jour là.

La rédaction vous recommande

 

À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/