1 min de lecture Bruno Gollnisch

VIDÉO - Défilé du 1er mai du Front national : Bruno Gollnisch attaque des journalistes de Canal+ au parapluie

Selon la chaîne cryptée, trois journalistes du "Petit journal" ont été pris à partie par Bruno Gollnisch en marge de la manifestation du 1er mai.

>
Défilé FN: Bruno Gollnish frappe des journalistes de Canal + Crédit Image : KENZO TRIBOUILLARD / AFP |
Claire Gaveau
Claire Gaveau
Journaliste RTL

Souvent rejetées et jugées indésirables par les militants de Marine Le Pen, les équipes du Petit Journal de Canal+ en ont encore fait l'amère expérience ce vendredi 1er mai, lors du défilé du Front national. Alors qu'un cameraman, un journaliste et un ingénieur son ont été "encerclés par plusieurs militants" avant d'être évacués par le service d'ordre, une vidéo de BFM TV montre aussi la réaction de Bruno Gollnisch face à la présence des équipes de Yann Barthès

L'eurodéputé du Front national était en pleine interview lorsque les trois journalistes ont tendu leur perche son au-dessus des manifestants présents place de l'Opéra à Paris. Bruno Gollnisch a alors vivement réagi en frappant la perche avec son parapluie, avant d'essayer de l'arracher.

Sur Twitter, le proche de Jean-Marie Le Pen s'est félicité d'avoir donné une "petite leçon de déontologie" aux journalistes de Canal+ définissant leur travail comme du "micro-perche espion". 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Bruno Gollnisch Front national Canal+
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants