- 03m57s
1 min de lecture
Clément Charton sur RTL le 13 mai 2025
Crédit : RTL
Je m'abonne à la newsletter « Politique »
Ce soir, sur TF1, Emmanuel Macron tentera de renouer avec les Français dans une émission en direct. De quoi faire réagir Clément Charton. "C’est mignon... Macron demande un cessez-le-feu entre lui et les Français. L’émission s’appellera 'Emmanuel Macron : les Défis de la France'... Eh dis donc il a l’air d’avoir plein d’idées et d’être motivé ce Macron ! J’espère qu’un jour, il sera président de la République", plaisante-t-il.
"Ça ressemble à l’émission de la dernière chance. Macron c’est le mari volage qui organise un dîner en tête-à-tête pour tenter de récupérer sa femme", ajoute-t-il. "Pfff Emmanuel, va pas croire qu’une émission sur TF1 ça va me faire oublier l’âge de la retraite... ni la nomination de Bayrou ! Pff Manu... en 2017 tu m’as dit que t’étais de gauche et là, je te retrouve au lit avec Retailleau ! T’es un gros dégueulasse !", lance l'humoriste.
"L’émission sera exceptionnellement diffusée à la place de Koh Lanta. Donc pour ne pas trop perturber les spectateurs. TF1 a tout prévu : Emmanuel Macron débattra avec ses détracteurs debout sur un poteau. Ah non, débout sur un chômeur et n’aura mangé qu’un demi bol de riz depuis trois jours, soit la vie d’un Français moyen depuis l’inflation", ajoute Clément Charton pour plaisanter.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte