1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Valérie Trierweiler "très touchée" par les messages de soutien
1 min de lecture

Valérie Trierweiler "très touchée" par les messages de soutien

Sortie de l'hôpital dans l'après-midi, la Première Dame va se rendre directement au Pavillon de la Lanterne où elle doit "se reposer quelques jours".

Valérie Trierweiler, le 2 décembre 2013 à Créteil.
Valérie Trierweiler, le 2 décembre 2013 à Créteil.
Crédit : AFP / ERIC FEFERBERG
La rédaction numérique de RTL & AFP

Le compagne du chef de l'Etat, Valérie Trierweiler, a remercié samedi, par un message sur Twitter, ceux qui lui ont apporté leur soutien depuis son hospitalisation, il y a dix jours, après la révélation de la liaison de François Hollande avec l'actrice Julie Gayet.

"Merci du fond du coeur à tous ceux qui ont envoyé des messages de soutien et de rétablissement via twitter, SMS ou courriels. Très touchée", a écrit sur son compte la Première Dame de France, qui est sortie de l'hôpital en milieu d'après-midi pour se rendre au pavillon de la Lanterne, la résidence présidentielle, près du château de Versailles.

"Enfin avec ma mère ! je suis content de l'avoir retrouvée. Elle a quitté l'hôpital cet aprem comme l'ont déjà déclaré plusieurs sources", avait écrit en début de soirée sur son compte Twitter, Léonard, le plus jeune fils de Valérie Trierweiler, âgé de 16 ans.

Hospitalisée depuis le 10 janvier, après un "coup de blues" provoqué par la révélation de la liaison du président de la République, Mme Trierweiler a quitté la Pitié-Salpêtrière entre 15H00 et 16H00 pour se rendre directement au Pavillon de la Lanterne où elle doit "se reposer quelques jours", a indiqué son cabinet, confirmant des informations de presse.
La journaliste de Paris-Match était, selon son entourage, dans un état de grande faiblesse, depuis la publication dans l'hebdomadaire people Closer d'un dossier spécial intitulé "l'amour secret du président" dans lequel était relatée la liaison de François Hollande.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
Flash Actu