1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Toulon sacré champion, le drame du Rio-Paris, un soldat enfin libre.
1 min de lecture

Toulon sacré champion, le drame du Rio-Paris, un soldat enfin libre.

Le RC Toulon soulève enfin le bouclier de Brennus. Cela fait 5 ans aujourd'hui que le 447 d'Air France a disparu des écrans radars. Un soldat américain a été libéré par les Talibans en Afghanistan. - Le Journal de 7h du 1er juin 2014

Le journal de 7 heures
Le journal de 7 heures
Le Journal de 7h
10:38
Christophe Ponzio

Toulon sacré champion

Le RCT a remporté la finale du Top 14 contre Castres sur le score de 18-10. Pour le dernier match de sa carrière, Jonny Wilkinson a brillé en inscrivant 15 points. Mourad Boudjellal, le président du club n'en revient toujours pas de cette victoire tant attendue depuis maintenant 22 ans :

Gagner le bouclier de Brennus est un rêve que j'ai fait 50 000 fois. Ça fait bizarre quand ça arrive enfin en vrai.

Mourad Boudjellal

5 ans après le drame du Rio-Paris

Le 1er juin 2009, le vol Rio-Paris d'Air France s'était écrasé dans l'Océan Atlantique en faisant 228 victimes. Les rapports d'expert avaient attribué l'accident à une erreur de pilotage. De nombreuses leçons ont pu être tirées de ce drame.

Un soldat enfin libre

Le sergent Bowe Bergdahl, un soldat américain de l'US Army a été libéré après 5 ans de captivité en Afghanistan. Cette délivrance s'est faite en échange de la libération de cinq prisonniers Talibans de Guantanamo.  

RTL vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/