Jean-Lous Borlooconvalescent, l'UDI en appelle tout de même à l'expertise de son ancien président sur l'Europe. "Jean-Louis Borloo a dit qu'il abandonnait ses fonctions exécutives, il n'a pas dit qu'il deviendrait muet", a déclaré Yves Jégo, président par intérim de l'UDI.
"Notamment sur la question européenne, il aura un mode d'expression qui sera le sien. Le sujet est tellement important, l'enjeu tellement fort pour notre pays que je n'imagine pas qu'il ne s'exprime pas", a estimé le maire de Montereau (Seine-et-Marne).
"On a besoin de sa voix et son éloignement lui permet certainement d'avoir une réflexion, a ajouté Yves Jégo qui précise qu'il a eu Jean-Louis Borloo au téléphone ce dimanche. "Il va mieux, il prend le temps de se soigner."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte