1 min de lecture Politique

"On a besoin d'entendre la voix de Jean-Louis Borloo sur l'Europe", dit Yves Jégo

INVITÉ RTL - Le président par intérim de l'UDI espère "entendre" Jean-Louis Borloo sur la question européenne malgré sa convalescence.

Yves Jégo lors du "Grand Jury" dimanche 20 avril.
Yves Jégo lors du "Grand Jury" dimanche 20 avril.
micro générique
La rédaction de RTL Journalistes RTL

Jean-Lous Borloo convalescent, l'UDI en appelle tout de même à l'expertise de son ancien président sur l'Europe. "Jean-Louis Borloo a dit qu'il abandonnait ses fonctions exécutives, il n'a pas dit qu'il deviendrait muet", a déclaré Yves Jégo, président par intérim de l'UDI.

"Notamment sur la question européenne, il aura un mode d'expression qui sera le sien. Le sujet est tellement important, l'enjeu tellement fort pour notre pays que je n'imagine pas qu'il ne s'exprime pas", a estimé le maire de Montereau (Seine-et-Marne).

"On a besoin de sa voix et son éloignement lui permet certainement d'avoir une réflexion, a ajouté Yves Jégo qui précise qu'il a eu Jean-Louis Borloo au téléphone ce dimanche. "Il va mieux, il prend le temps de se soigner."

>
Le Grand Jury du 20 avril 2014 - Yves Jégo - 2e partie Date :
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Politique Info Yves Jégo
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants