1 min de lecture Nadine Morano

Nadine Morano offusque les internautes en commentant l'interview de Manuel Valls

La députée européenne Les Républicains s'est exprimée sur les réseaux sociaux pendant l'interview de Manuel Valls sur RTL, provoquant des réactions indignées des internautes.

Nadine Morano en déplacement à Moscou le 1er octobre.
Nadine Morano en déplacement à Moscou le 1er octobre. Crédit : VASILY MAXIMOV / AFP
Ambre Lefèvre

Nadine Morano a réagi à l'interview du premier ministre Manuel Valls sur RTL ce lundi 16 novembre. Ses commentaires sur les réseaux sociaux, acerbes envers le gouvernement, ont suscité la colère des internautes. La députée européenne, toujours membre du parti Les Républicains, a trouvé "désespérant" le chef du gouvernement, qu'elle considère impuissant. Sa remarque a heurté certaines familles de victimes, qui lui ont rappelé que la France était en deuil.

L'ancienne ministre a également commenté la politique internationale de la France, notamment sur son compte Facebook.

Elle y a posté un texte dans lequel elle réclame une coalition internationale pour intervenir en Syrie. Elle refuse par ailleurs l'unité nationale : "Je ne m'inscris pas dans l'union nationale qui n'a d'autre objectif que le silence de l'opposition." Des positions jugées déplacées par les internautes sur Twitter.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Nadine Morano Attentats à Paris Manuel Valls
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants