1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Municipales : "Le couple Verts-PS est instable et bat de l'aile"
1 min de lecture

Municipales : "Le couple Verts-PS est instable et bat de l'aile"

ÉCLAIRAGE VIDÉO - Elizabeth Martichoux, rédactrice en chef du service politique de "RTL", revient sur l'éventualité d'une alliance Verts-Front de gauche pour les élections municipales.

Elizabeth Martichoux
Elizabeth Martichoux
Crédit : RTL.fr
Municipales : "Le couple Verts-PS est instable et bat de l'aile"
01:34

Eva Joly s'est montrée prudente concernant une alliance Verts-Front de gauche "dans de très nombreuses villes", dès le premier tour des élections municipales de mars. La .

"Je pense que ça dépend des villes", a estimé Eva Joly au micro de RTL, mercredi 8 janvier. Elle refuse de s'exprimer sur le cas très particulier de Paris, où les Verts font partie de la majorité sortante.

Il y a une forme inouïe de schizophrénie chez les écologistes

Elizabeth Martichoux, rédactrice en chef du service politique de "RTL"

Elizabeth Martichoux, rédactrice en chef du service politique de RTL estime que "les écologistes sont au gouvernement et s'allient à Jean-Luc Mélenchon, ennemi déclaré de François Hollande. Il y a une forme de schizophrénie inouïe".

Cette alliance entre les Verts et le Front de gauche est un "acte de rébellion" contre les affaires locales du PS, explique Elizabeth Martichoux. Elle ajoute que "les écologistes sont incontrôlables et volages". "Le couple Verts-PS est instable et bat de l'aile", conclut-elle.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/