La candidate UMP à l'élection municipale de Paris a critiqué la nouvelle limitation de vitesse sur le périphérique parisien. Pour NKM c'est de "l'écologie paillette" qui n'a pas d'impact. "Ils disent que ça va faire baisser la pollution. Ce n'est pas vrai. leurs propres experts les contredisent. Baisse du bruit, et baisse de la pollution de l'air : aucun des deux objectifs n'est atteint"
Si elle est élue à la mairie de Paris, Nathalie Kosciusko Morizet a laissé entendre qu'elle reviendrait sur la mesure, et rétablirait la limitation de vitesse à 80km/h sur le périphérique. Pour la candidate UMP, si l'on veut faire baisser la pollution "Le débat c'est de rouler à plus de 20km/h au delà ça ne change rien, 70 ou 80km/h c'est pareil".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte